Traful

 

Après un voyage un peu long à notre goût, récupération de la voiture et on part vers Villa Traful que l’on avait jamais visité. Un petit détour par le rio pichi leufu un peu à l’écart de tout mais qui est halieutiquement parlant plutôt sympa ( une quarantaine de truites en 2h ! ).

 

En commençant la remontée du rio Traful, un petit arrêt au seul point d’accès public. Rio très haut mais j’essaie quand même le seul pool possible et là bingo! Je sors un salmon encerado de 70 cms. Je sais que tout le monde s’en fout mais sachez quand même que c’est le graal pour un pêcheur ici. Bon évidemment pas de photo car j’étais seul alors vous devez me croire.

À Villa Traful, petite cabana pour 2 surchauffée mais tant mieux car le fond de l’air est frais et parfois humide. On voit de la neige un peu partout autour de nous, mais on ne désespère pas de camper bientôt car ils annoncent du beau.

Ce soir on dort dans une cabana à Villa Meliquina où le vent est tellement fort et constant qu’une école de kite surf s’est installée depuis notre dernier passage. On a efin un accès internet mais je pleure pour insérer des photos depuis la tablette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 thoughts on “Traful

  1. Laure

    Coucou ! Encore un beau voyage qui s’annonce, je suis très jalouse !
    Profitez-en bien, bonnes pêches et bonnes randos !
    J’ai essayé d’envoyer un mail à Martine aujourd’hui mais c’est revenu en erreur… un problème avec l’adresse free ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *