quillen

Hosteria ce soir à Aluminé après deux nuits de camping agreste à Quillen. Il était temps de rejoindre la civilisation car on n’avait plus de cerveza ! On était seuls et chouchoutés par une charmante guardaparque. On a pu refaire la balade du lago Hui hui ( 20 kms ar ) dans des conditions idéales, soleil et vent d’est ( rarissime ici ). Résultat : una pesca espectacular ! Du coup on a sacrifié une truite pour le repas du soir. Ce matin rencontre avec Mario Lusich de l’estancia Quillen pour un essai de pêche sur le rio et c’était assez surréaliste de me voir pêcher le rio avec Mario et Martine l’indiquant les positions des truites depuis la rive d’en face …Après avoir posé les bagages à l’hosteria , après-midi à Rucachoroi chez les mapuches de la communauté Aigo. Encore une pêche espectacular sur le lac et l’arroyo Calfiquitra très haut et gavé de truites. Ce soir douche et bife de chorizo. Vive l’hosteria car l’orage gronde …

Selfie escholzias

Selfie escholzias

Arco iris lago Hui hui

Arco iris lago Hui huiy

Retour lago Hui hui

Retour lago Hui hui

Bbq quillen

Bbq quillen

Rio Quillen chez Mario

Rio Quillen chez Mario

 

 

4 thoughts on “quillen

  1. olivier allais Post author

    Juste un petit mot pour dire que j’existe. Les photos le prouvent. Mais je m’exprime aussi… Ce petit passage qui nous coupe de nos habitudes fait du bien. Et je dispose de beaucoup de temps pour travailler l’espagnol lire et méditer. Ah! La vie de femme de pêcheur.
    Bises à tous.

  2. Freddie

    Vu mon quotidien actuel, le vôtre me paraît totalement surréaliste ! Alors continuez à m’apporter un vent de rêve (à défaut de pouvoir manger de la truite…) et bonne pêche espectacular !

  3. Eric

    J’adore vos casquettes, un peu decu que Martine la retire pour cuisiner (?)
    J’adore le ciel bleu en Argentine, j’en ai jamais vu autant sur vos photos
    J’adore voir une belle truite dans les mains d’Olivier
    Finalement je veux plus etre reincarner en femme d’expat..mais de pecheur
    Hasta Luego…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *